Forcément, quand il s’agit de désigner une femme un peu forte, on en vient tout de suite à la comparer à une cochonne. Et dans mon cas, je dois bien dire que…. La comparaison est tout à fait appropriée. Vous vous en rendrez compte quand on se rencontrera sur Argenteuil.
Parce qu’on va se rencontrer toi et moi, y’a aucune hésitation à ce sujet, d’accord ? À peine tu m’auras approché pour m’envoyer un message que je t’aurai déjà mis le grappin dessus. Avec mon poids, j’aurai juste à te surplomber et t’emprisonner sous ma chair ensuite. Et là, je ferai ce que je veux de toi.
Et ce que je veux, c’est ce que toutes les cochonnes veulent, qu’elles soient grosses ou non, c’est se vautrer dans l’indignité et, dans mon cas, dans la baise la plus intense qui puisse exister. Faut plus me considérer comme une femme mais comme une four à bite dans lequel s’y réchauffer.
Tu vas voir, je vais bien te garder au chaud si, toi aussi, tu me gratifies de ta grosse chaleur. J’attends juste un message pour lancer la machine !